Esquisse Audi Prologue Concept Spyshot

Premi?

Audi dévoilera dans quelques jours au salon de Los Angeles un concept de grand coupé 2 portes préfigurant une future A9. Nous publions d\\'ores et déjà trois croquis permettant de découvrir en avant-première cette étude de style qui devrait prendre le nom de Prologue, pour marquer un nouveau départ dans le design de la marque aux anneaux.

Dans quelques jours au salon de Los Angeles, Audi dévoilera un concept très important, puisqu'il s'agira d'un grand coupé préfigurant une future A9 et annonçant le nouveau langage stylistique que la marque aux anneaux appliquera à ses futurs modèles.

Grâce à une fuite sur le Net, on en sait d'ores et déjà un peu plus sur cette étude de style. Les informations viennent de Auto Bild, qui publie même les premières esquisses de ce concept qui serait baptisé Prologue.

Un grand coupé 2 portes
L'Audi Prologue prendrait la forme d'un grand coupé 2 portes de 5,10 mètres de long et se positionnerait donc en rival de la Mercedes Classe S Coupé. Mais une version "coupé 4 portes" baptisée Sportback, qui viendrait concurrencer la Classe S limousine, reste bien entendu envisageable.

Les esquisses nous montrent, côté design, une calandre Singleframe aplatie et peut-être diminuée en hauteur, qui accueille les anneaux alors que la tendance initiée avec le TT était de les placer sur le bas du capot. On remarque aussi des projecteurs très affinés et des passages de roue arrière très musclés, qui transmettent visuellement la force motrice du Prologue.

Pour le reste, notamment à propos de la motorisation dont sera doté ce concept, c'est encore mystère et boule de gomme. Mais patience, on saura tout d'ici la fin de la semaine.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter