Audi TT Geneve

Premi?

A la veille de la présentation à Genève de la nouvelle génération 2014 de son coupé Audi TT, la marque aux anneaux nous en dévoile via les réseaux sociaux une première image officielle. Les détails techniques restent encore secrets.

+ de photos Audi-TT-Geneve 2014

Après deux premiers teasers qui n'étaient que des esquisses, Audi vient de publier via les réseaux sociaux la toute première photo officielle de la nouvelle Audi TT 2014, qui sera dévoilée en grandes pompes le mardi 4 mars au salon de Genève.

Le nouveau coupé compact aux anneaux est vu de 3/4 arrière, et on s'aperçoit que les designers se sont un peu cassé la tête à mélanger les lignes tendues du style actuelle d'Audi avec les rondeurs caractéristiques de la première génération du TT, née il y a quinze ans de cela en 1998.

Du coup, on ne distingue pas la face avant de cette nouvelle génération Audi TT 2014, qui promet beaucoup d'horizontalité, avec une calandre Single Frame très large et très plane. Les anneaux seront repositionnés au centre du capot, comme sur la R8. Les feux à LED nouvelle génération proposeront une signature visuelle inédite et très technologique. Idem à l'arrière où on aperçoit sur la photo les mêmes entretoises qu'à l'avant.

Aucun détail technique n'a encore filtré mais on sait déjà que la base de la motorisation sera assurée par du 4 cylindres TFSI. Il se murmure qu'un cinq cylindres de 380 chevaux officierait sous le capot de la nouvelle TT RS. Mais cela, nous le vérifierons dès demain.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter