Photo Configurateur Opel Zafira Tourer Restyle

Premi?

D?©couverte en avant premi?®re du restylage de l\'Opel Zafira Tourer 2016 avec des photos publi?©es sur Internet. Elles sont tir?©es du configurateur ouvert un peu pr?©cipitamment par le constructeur allemand.

Ça bouge du côté des monospaces compacts : Citroën vient de restyler ses C4 et Grand C4 Picasso, Renault vient de dévoiler son nouveau Grand Scénic 4 et Opel n’est pas en reste. Le constructeur allemand va en effet très prochainement nous présenter la version restylée du Zafira Tourer. En attendant, les photos sont déjà disponibles !

Les images tirées du configurateur du nouvel Opel Zafira Tourer 2016 restylé ont en effet fleuri depuis hier sur le Web. En voici une petite sélection, qui permet de se faire une idée des modifications apportées.

Elles concernent principalement la face avant qui reçoit un lifting permettant de la faire ressembler à celle de l’Astra. Le bouclier perd sa structure en X et s’aiguise pour mieux faire ressortir la calandre à double barrette chromée et les projecteurs amincis. Pas de changement sur les flancs tandis qu’à l’arrière ce sont seulement les phares qui sont retouchés.

Ce restylage de l’Opel Zafira Tourer 2016 concerne aussi l’intérieur, plus exactement le tableau de bord et la partie centrale de la planche de bord : les compteurs sont nouveaux tout comme l’écran multimédia tactile. Ce qui fait diminuer drastiquement le nombre de boutons à manipuler, c’est tant mieux ! 

Nous vous parlerons très prochainement en détail de ce nouvel Opel Zafira Tourer 2016 restylé puisqu’il passera entre les mains de notre collaborateur Étienne pour un premier essai qui sera publié au tout début du mois de juillet !

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premi?

image profil
cobra
2016-05-27 12:48:50  

Copie conforme du grand Scenic 

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter