Prototype Nouvelle BMW Serie 5

Premières photos de la BMW Série 5 2017 (G30)

BMW dévoile les premiers clichés officiels de la nouvelle Série 5 2017 (génération G30), qui sera dévoilée au Mondial de l’automobile de Paris en octobre. Toujours sous camouflage, la berline passe au scanner ultramoderne pour une modélisation en 3D dernier cri.

C’est sans doute au Mondial de l’automobile de Paris, début octobre, que BMW dévoilera la nouvelle génération G30 de sa Série 5. Pour une commercialisation début 2017, soit sept ans après les débuts de la génération F10 actuelle.

Preuve que l’échéance approche, le constructeur allemand vient de dévoiler les premières photos et informations officielles à propos de cette nouvelle Série 5. L’excuse était de parler d’un nouveau système de modélisation 3D utilisé pour la première fois sur ce modèle pour nous le montrer un petit peu.

La Série 5 G30 que l’on aperçoit sur les photos conserve son camouflage, mais nous montre cependant une allure commune avec un autre modèle munichois : la Série 7. Le design restera aussi dans la droite ligne de celui de la Série 5 sortante, avec un regard plus acéré et des traits un peu plus affûtés. La perte de poids permettant d’importants gains d’efficience doit se voir !

Cette nouvelle BMW Série 5 G30 fera le plein d’équipements technologiques, dont un système de conduite semi-autonome. Ses motorisations partiront du 4 cylindres essence et Diesel pour monter au 6 cylindres et même au V8 biturbo pour la future M5.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premières photos de la BMW Série 5 2017 (G30)

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter