Photo Skoda Kodiaq SUV

Premi?

Skoda publie quatre photos de détail et une petite vidéo où l’on découvre pour la première fois les lignes de son SUV Kodiaq sans camouflage. Ce modèle sera dévoilé le 1er septembre prochain à Berlin avant d’être exposé au public au Mondial de l’automobile 2016 de Paris, début octobre.

Les choses se précisent doucement autour du Skoda Kodiaq, qui sera révélé le 1er septembre prochain avant d’être exposé au Mondial de l’automobile de Paris. Le SUV de la marque tchèque se fait de moins en moins discret après avoir franchi il y a quelques jours la ligne d’arrivée du Tour de France, sous un épais camouflage cependant.

Hier, il a justement fait tomber ce camouflage sur les réseaux sociaux, où Skoda a publié quatre photos de détail et une vidéo de son futur SUV à 7 places. On y découvre un Kodiaq version 4x4, avec ses énormes jantes de 20 pouces et son style caractéristiques de la marque (traits tendus, feux arrière en forme de C, etc.).

Une chose est sûre : ce Kodiaq se reconnaîtra de loin. Skoda s’appuie sur le savoir-faire de Volkswagen et Audi en la matière pour proposer son tout premier SUV. Dommage qu’on ne puisse pas encore découvrir de photos de l’intérieur...

Plus de contenu : Skoda SUV Kodiaq
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter