Teaser Porsche Panamera

Premiers teasers pour la nouvelle Porsche Panamera 2017

Ces feux arri?®re, avec une signature lumineuse affin?©e et ?©tendue sur toute la largeur du hayon sont ceux de la nouvelle Porsche Panamera 2017 de deuxi?®me g?©n?©ration, qui sera pr?©sent?©e au public fin juin. En guise de teaser, Porsche publie ?©galement une vid?©o sur YouTube.

Les choses s’accélèrent chez Porsche autour de la deuxième génération de Panamera. Le constructeur allemand vient de dévoiler coup sur coup deux teasers destinés à nous faire saliver en attendant la présentation de la nouvelle version de son grand coupé 4 portes d’ici la fin de ce mois de juin. La Panamera 2 sera ensuite l’une des vedettes du Mondial de l’automobile à Paris, en octobre.

Le premier teaser est une photo, qui nous laisse deviner la signature lumineuse arrière de la nouvelle Panamera. On remarque que les feux se sont affinés et qu’ils sont désormais rejoints par un trait complet. Le tout forme, sans surprise, un mélange de ce qu’on connaît avec les récentes 911 restylée et 718 Boxster et 718 Cayman. Ces dernières devraient d’ailleurs aussi inspirer la Panamera au niveau de sa face avant (spoiler avant, prises d’air, etc.).

Le second est une vidéo qui retrace dans les rues d’une grande cité américaine l’histoire des modèles Porsche les plus emblématiques et emmène un homme jusqu’à la découverte de cette nouvelle Panamera 2017. Elle a été publiée sur YouTube.

 

Elle change presque tout

La nouvelle Porsche Panamera 2017 n’aura plus grand-chose à voir avec sa devancière tant elle sera modifiée sous sa robe qui elle, conservera la même allure : nouvelle plateforme MSB, nombreux allègements, nouveaux moteurs V6 et V8, version hybride améliorée, etc. Une déclinaison Panamera Shooting Brake est même au programme.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Premiers teasers pour la nouvelle Porsche Panamera 2017

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter