Dodge

Prix Dodge Challenger Demon : 99,9 dollars le cheval, c'est une affaire !

La Dodge Challenger Demon, la Reine du d?©part arr?™t?©, ne va pas tarder ?† rejoindre les concessions. La bombe am?©ricaine dispose d?©sormais d‚Äôun prix, sal?© mais on ne peut plus int?©ressant face aux performances revendiqu?©es.

+ de photos Dodge Challenger SRT Demon

La Dodge Challenger Demon est l’itération la plus dingue du coupé américain et, par extrapolation d’un Muscle Car de série. C’est même la sportive la plus rapide sur le 400 mètres D.A., enterrant sur son passage des hypercars aux prix prohibitifs.

La Demon embarque sous son capot un V8 6,2 litres compressé de 851 ch et 1 044 Nm de couple. Elle se distingue aussi et surtout par tous les équipements issus de la compétition, dont un TransBrake, pour l’aider à catapulter ses 1 928 kg.

La Dodge Challenger Demon annonce un 0-100 km/h en 2,3 secondes et un 400 mètres D.A en 9,65 secondes. Elle n’est ni plus ni moins que la voiture de série la plus rapide et la seule capable de lever ses roues avant (sur près de 90 cm).

La bestiole venue des limbes s’affiche sur son marché domestique au prix de 84 995 dollars. C’est encore moins qu’une Nissan GT-R, réputée pour son rapport prix/performance, qui réclame un chèque de 109 990 dollars, dans sa configuration d’entrée de gamme. Plusieurs options et packs sont prévus, mais le Demon Crate, qui apporte une caisse à outils spécifiques et des sièges supplémentaires, n’est disponible que pour un dollar symbolique.

La production de la Dodge Challenger Demon est limitée à 3 000 exemplaires aux USA et 300 exemplaires au Canada.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Prix Dodge Challenger Demon : 99,9 dollars le cheval, c'est une affaire !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter