Porsche

Prix Porsche Panamera Sport Turismo : ?

C‚Äôest donc ?† l‚Äôaube du Salon de Gen?®ve que Porsche a d?©voil?© les premi?®res images de la Panamera Sport Turismo, la d?©clinaison Shooting Brake de la berline. Les prix n‚Äôont pas encore ?©t?© communiqu?©s, mais le break est disponible sur le configurateur de la marque.

+ de photos Porsche Panamera Turbo Sport Turismo

La marque de Zuffenhausen arrive enfin à la concrétisation du concept Sport Turismo apparu pour la première fois en 2012. La nouvelle génération de Porsche Panamera prend du coffre et adopte le badge Sport Turismo. Une déclinaison originale à l’ère du SUV, mais qui devrait satisfaire une certaine clientèle.

La gamme de la Porsche Panamera Sport Turismo ne va pas différer de celle de la berline. On y retrouvera les mêmes motorisations essence, diesel et hybride. La gamme s’ouvrira avec la Porsche Panamera 4 Sport Turismo équipée d’un V6 de 330 ch, pour aller chercher les 550 ch et 770 Nm avec la Panamera Turbo Sport Turismo.

D’après le configurateur en ligne, la gamme s’articule de cette manière :
Porsche Panamera 4 Sport Turismo : 100 367 euros
Porsche Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo : 114 782 euros
Porsche Panamera 4S Sport Turismo : 123 047 euros
Porsche Panamera 4S Diesel Sport Turismo : 127 007 euros
Porsche Panamera Turbo Sport Turismo : 161 927 euros

La Porsche Panamera Sport Turismo réclame une rallonge supplémentaire allant de 2 880 euros à 5 040 euros par rapport à la berline à motorisation équivalente. Cela correspond à un prix au volume de chargement peu compétitif puisque la Sport Turismo ne gagne que 20 litres de plus : elle atteint les 520 litres (ou 425 litres avec la version hybride) et peut grimper jusqu’à 1 390 litres (ou 1 295 litres).

La gamme tarifaire définitive sera confirmée lors du Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Prix Porsche Panamera Sport Turismo : ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter