Audi

Quand une Audi R8 donne naissance à une RS3

Si la plupart des publicitaires peinent parfois à trouver de l\\'inspiration pour vendre une voiture, certains sont visiblement plus créatifs. Notamment chez Audi, où le service communication vient de pondre un nouveau spot pour vanter l\\'Audi RS3.

Apparue en fin d'année dernière, l'Audi RS3 est revenue sur la scène des compactes sportives avec des attributs hors-norme.

Alors que la plupart succombe aux sirènes du downsizing avec des 4 cylindres suralimentés, l'Allemande conserve son 5 cylindres 2,5 litres TFSI pour une puissance de 367 ch et 465 Nm de couple.

Pour promouvoir ce concentré de puissance et d'efficacité, la firme d'Ingolstadt vient de livrer sur la Toile un nouveau spot nommé "Birth". À travers ces quelques minutes de vidéo, Audi nous livre sa propre définition de la nativité.

On découvre ainsi une salle d'accouchement du futur, avec des sages-femmes robotisées, où une Audi R8 V10 donne naissance à une RS3. Une descendance qui reprend tous les gènes sportifs de sa mère, mais ce bien gros bébé de 1 520 kg pourrait bien trahir l'identité de son père, sans doute un break RS6 Avant.

Si l'idée générale n'est pas au goût de tous, la prouesse graphique devrait mettre tout le monde d'accord.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Quand une Audi R8 donne naissance à une RS3

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter