Land Rover

Range Rover Evoque Cabriolet : une production limit?

Actuellement en phase finale de mise au point, le Range River Evoque Cabriolet verra le jour sous peu, lors du salon de Los Angeles. Dans l‚Äôattente des informations officielles, le SUV se divulgue peu ?† peu sur la Toile.

+ de photos Land-Rover Evoque Cabriolet Concept

Le mois prochain, Range Rover s’apprête à dévoiler la déclinaison cabriolet de l’Evoque. Une version particulière, qui pourrait ne pas convenir aux besoins de tous et rejoindre le Nissan Murano CrossCab au panthéon des échecs commerciaux.

Pour mettre les chances de son côté, le constructeur anglais diffusera le Range Rover Evoque Cabriolet en quantité limitée, sans toutefois donner d’indications sur le nombre prévu.

Présenté par ses géniteurs comme un cabriolet quatre saisons, le Range Rover Evoque Cabriolet disposera des mêmes capacités hors piste que la version habituelle et bénéficiera de la gamme de motorisations déjà connues, constituée en majorité de 4 cylindres diesel.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Range Rover Evoque Cabriolet : une production limit?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter