Mini

Record : un tour du N?

Le Nürburgring est la terre des records. À chaque nouveauté sportive, le chrono tombe encore un peu, mais la précédente Mini Cooper S n’a pas dit son dernier mot. La bombinette a signé un nouveau record, avec un temps de 45 minutes, en parcourant l’Enfer vert sur deux roues !

La tendance est au deux roues : après un record de vitesse avec 186,27 km/h sur deux roues, c’est au tour du cascadeur chinois Han Yue de s’offrir un nouvel exploit dans une position très inhabituelle.

Avec une Mini Cooper S (R56), l’équilibriste a bouclé les 20,8 km du circuit sur deux roues. Un nouveau record sur le Nürburgring, dans une catégorie insolite. Pour l’anecdote, le chrono à l’arrivée affichait près de 45 minutes.

Pas sûr que ce record soit à la portée de tout le monde. En revanche, avec une Mini Cooper S préparée à 290 ch, il est possible d’accrocher les 7’44.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Record : un tour du N?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter