Renault

Renault Twingo GT : ?

En attendant la Renault Twingo RS, la marque au Losange a d?©voil?© la Twingo GT. Cette version se veut un peu plus ?©pic?©e, ?† l‚Äôinstar de la Smart Brabus. D?©sormais, Renault d?©voile son prix.

+ de photos Renault Twingo GT

Dans cette configuration, le 3 cylindres 900 cm3 gagne une poignée de chevaux pour grimper à 110 ch et 170 Nm de couple. L’ensemble est envoyé au train arrière via une boîte à l’étagement revu.

Sous sa carrosserie retouchée, la Renault Twingo GT cache des réglages de châssis concoctés par Renault Sport. La direction et l’ESP lui offrent un comportement plus dynamique.

Côté tarif, la citadine met à mal la concurrence. Affichée à partir de 17 000 euros, elle se situe largement en dessous de la Smart ForFour Brabus, qui réclame de son côté 20 250 euros en entrée de gamme et 24 650 euros en finition Xclusive.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Renault Twingo GT : ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter