Retromobile 2017

R?

?Ä l‚Äôoccasion du salon R?©tromobile qui d?©butera le 8 f?©vrier prochain, les visiteurs pourront d?©couvrir ou red?©couvrir de superbes Aston Martin, dont celle de James Bond ?† travers une exposition sp?©ciale.

Le salon Rétromobile, qui marque généralement l’ouverture des festivités dans le monde de la collection automobile, devrait rencontrer encore une fois un certain succès. Pour la prochaine édition, l’organisation présentera une série d’Aston Martin exclusives.

L’exposition spéciale « The iconic cars of Sir David Brown » mettra sous les feux de la rampe une vingtaine de modèles aussi exceptionnels les uns que les autres, produits depuis 1947. Ainsi, l’image du constructeur anglais étant indissociable de l’agent 007, l’organisation apportera un exemplaire de l’Aston Martin DB5 de 1964 apparue dans Goldfinger.

Aux côtés de la voiture gadget des services secrets de Sa Majesté, l’exposition permettra de se rincer la rétine sur les courbes de l’Aston Martin DB4 GT Zagato de 1963 (no 0189/R) ainsi que sur de nombreux autres exemplaires, comme la DB4 Cabriolet, le tracteur David Brown de 1966, la Volvo Aston Martin Prototype DP208 de 1961 ou la superbe DB4 GT Saloon dans sa livrée noire.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  R?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter