Rezvani

Rezvani Beast Alpha : un ratio de 1,77 kg/ch

Après une longue attente composée de teasers, Rezvani Motors lève enfin le voile sur sa nouvelle sportive, la Beast Alpha. Un engin particulièrement exotique qui devrait ravir les amateurs de sensations fortes.

Basée en Californie, la société Rezvani Motors n’en est pas à son coup d’essai. Pour le Salon de los Angeles, le constructeur va encore plus loin avec la Rezvani Beast Alpha, qui repose désormais sur un châssis Lotus, au lieu d’une structure d’Ariel Atom.

Malgré un équipement plus complet (alcantara, airbag, système CarPlay,…), le poids en hausse parvient à rester sous la barre des 1 000 kg, avec une masse de 884 kg précisément. Pas de quoi museler le 2,4 litres Honda de type K24, qui produit 500 ch grâce à la présence d’un compresseur Rotrex : le 0-100 km/h est expédié en 3,2 secondes (3,5 secondes avec la boîte manuelle) et la vitesse de pointe grimpe à 281 km/h.

Le coupé américain se distingue aussi par son dessin atypique et ses portes Slidewinder, qui devraient faire autant d’effet que les portes des Lamborghini Aventador ou celles des Koenigsegg sur les bords du Pacifique.

La Rezvani Beast Alpha est déjà disponible, au prix de 200 000 dollars, soit près de 190 000 euros !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Rezvani Beast Alpha : un ratio de 1,77 kg/ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :