Teaser Mercedes GLA Restyle

Salon Detroit 2017 : premier teaser pour le Mercedes GLA restylé

Mercedes publie une première image de teasing dévoilant le museau de son GLA 2017 restylé. Celui-ci sera présenté la semaine prochaine au salon de Detroit.

La semaine prochaine se déroule le premier grand événement automobile de l’année, à savoir le salon de Detroit 2017, ou NAIAS Show. Mercedes fait bien évidemment le déplacement dans la capitale de l’automobile avec, dans sa musette, une nouvelle version du GLA. Pour le moment, le constructeur allemand nous donne un avant-goût de ce restylage avec une première image de teasing.

Le Mercedes GLA 2017 restylé affichera un nouveau museau plus ciselé, avec de nouveaux projecteurs et des boucliers redessinés. On peut s’attendre aux mêmes évolutions à l’arrière et ce sera sans doute tout sur le plan stylistique. À l’intérieur, quelques retouches sont également prévues, notamment pour la tablette multimédia 8 pouces qui deviendra compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Mercedes fera-t-il aussi évoluer les choses sous le capot de son crossover compact ? Réponse la semaine prochaine depuis Detroit.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Salon Detroit 2017 : premier teaser pour le Mercedes GLA restylé

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter