Sandero RS

Sandero R.S. : le sport low cost de Renault !

Tout le monde connaît aujourd’hui Dacia et ses voitures low cost. Il semblerait que dans un futur proche, il faudra s’habituer à être dépassé par des Dacia au caractère sportif. Pour preuve cette première Sandero RS présentée, en avant-première mondiale, aux 500 000 visiteurs du Salon de Buenos Aires.

Conçue et développée par les ingénieurs du constructeur au losange, la Sandero R.S. est le premier modèle Renault Sport fabriqué en dehors de l’Europe. Avec 5 places et 5 portes, Renault Sandero R.S. 2.0 offrira des sensations de vraie sportive avec la puissance de 145 chevaux accouplés à une boîte manuelle à six vitesses. Pour parfaire son comportement, les ingénieurs lui ont offert un anti-patinage ESC avec un programme sport, de nouveaux réglages de suspension, une direction revue et un système de freinage à quatre disques.

Renault Sandero R.S. 2.0 sera commercialisée en Argentine début 2016.

Olivier Murguet, Directeur des opérations de la région Amériques :
« Les nouveaux modèles que présente Renault annoncent une nouvelle ère : celle des produits conçus et produits en Amérique latine pour les Latino-Américains. Tel est le cas de la nouvelle Sandero R.S. 2.0 qui conjugue les ingrédients fondamentaux du plaisir et de la passion selon Renault Sport. Ce modèle est la promesse d’une expérience de conduite exaltante et d’une ambiance résolument sportive ».

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Sandero R.S. : le sport low cost de Renault !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter