Seat Ibiza I Tech Plus

Seat Ibiza : la s?

Seat repense sa gamme Ibiza autour de quatre finitions : Reference, Style Ite, I-Tech Plus et FR. La finition I-Tech Plus, dont les prix d?©butent ?† partir de 10 990 euros, est en fait l\'ancienne s?©rie sp?©ciale I-Tech agr?©ment?©e d\'?©quipements suppl?©mentaires.

Les séries spéciales et les évolutions de finition ne cessent pas chez Seat autour de l'Ibiza, avec récemment une entrée de gamme Référence revue à la hausse et une Ibiza 30ème anniversaire qui n'était malheureusement limitée qu'à 30 exemplaires. Aujourd'hui, la marque espagnole repense sa gamme autour de la série I-Tech Plus, qui prend le relais de la série spéciale I-Tech présentée il y a quelques mois.

Une véritable finition
La Seat Ibiza I-Tech Plus succède donc à la série spéciale I-Tech dont elle reprend les principaux équipements tels que les projecteurs bi-xénon directionnels surlignés de feux de jour à LED et l’ambiance techno de l'intérieur. Elle ajoute de série les équipements suivants :
- Jantes alliage 16’’ Titanium
- Système de navigation portable Seat + 2 haut-parleurs supplémentaires
- Climatisation automatique
- Radar de recul
- Vitres arrière électriques et surteintées
- Roue de secours

Le prix de cette série spéciale Seat Ibiza I-Tech Plus débute à partir de 10 990 euros, sans condition de reprise mais avec une remise Seat déjà déduite.

Quatre finitions au total
Désormais, la gamme Seat Ibiza est recentrée autour de quatres finitions :
- Seat Ibiza Reference, à partir de 8 990 euros
- Seat Ibiza Style Ite, à partir de 9 990 euros
- Seat Ibiza I-Tech Plus, à partir de 10 990 euros
- Seat Ibiza FR, à partir de 16 670 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Seat Ibiza : la s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter