Seat

Seat lance la Leon Cupra R avec 310 ch sous le capot

Avec son récent restylage, la Seat Leon Cupra est passée à 300 ch. La marque espagnole pousse encore un peu la pression des turbos et dévoile désormais la Leon Cupra R forte de 310 ch.

À l’occasion du Salon de Francfort, Seat lance la Leon Cupra R, une version encore plus épicée de la compacte sportive.

Dans cette configuration, la compacte sportive adopte le 2.0 litres TSI dans une configuration revue à 310 ch. Un timide gain de 10 ch, mais qui devrait donner encore un peu plus de disponibilité au bloc. L’évolution s’accompagne aussi de réglages châssis spécifiques avec une nouvelle géométrie du train avant, une suspension pilotée recalibrée et un freinage plus performant confié à Brembo.

La Seat Leon Cupra R gagne aussi un nouveau pack aérodynamique avec un bouclier avant plus agressif et une poupe marquée par deux aérations et un diffuseur. Les clients pourront choisir entre trois teintes différentes, avec deux grises et une noire.

La nouvelle sportive sera limitée à seulement 799 exemplaires. Aucun prix n’a pour le moment été évoqué.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Seat lance la Leon Cupra R avec 310 ch sous le capot

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter