Seat

Seat lance un concours pour baptiser son futur SUV ?

Profitant d‚Äôune nouvelle plateforme pour lancer le Seat Arona, la marque espagnole d?©veloppera son offre de SUV. La gamme sera compl?©t?©e par un SUV ?† sept places, qui n‚Äôa toutefois pas encore de nom.

Après un lancement très réussi avec le Seat Ateca, la marque va dévoiler le Seat Arona, un petit crossover urbain et, plus loin dans le calendrier, un SUV a sept places similaire au Skoda Kodiaq.

Afin de baptiser son prochain SUV, Seat a lancé un concours sur Internet pour trouver son nom. Derrière le hashtag #SEATbuscaNombre, le constructeur ibérique demande à ses fans de trouver, au milieu de la géographie espagnole, le nom du tout-terrain familial.

Les contributeurs auront jusqu’au 22 juin pour déposer leur proposition en ligne. Le constructeur annoncera les finalistes à l’occasion du Salon de Francfort. Après un vote du public, le gagnant et le nom du SUV seront annoncés le 15 octobre.

Le grand SUV de Seat ne devrait pas s’éloigner de l’Ateca ni de son cousin tchèque, le Skoda Kodiaq. L’offre mécanique sera composée des TDI et TSI, allant de 115 ch à 190 ch, associés à la boîte manuelle ou DSG, ainsi qu’à la transmission intégrale.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Seat lance un concours pour baptiser son futur SUV ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter