Nissan Juke Red Touch

S?

Nouvelle s?©rie limit?©e chez Nissan avec le Nissan Juke Red Touch propos?© ?† 350 exemplaires seulement, pour un prix ?† partir de 18 800 euros. Sa carrosserie noire est agr?©ment?©e de touches de rouge pour plus de style. L\'?©quipement est celui de la finition N-Connecta.

Quelques jours après avoir dévoilé la série limitée Nissan X-Trail Style Edition, le constructeur nippon en propose une autre, sur le Juke. 350 exemplaires seulement sont mis à disposition de la clientèle pour ce Nissan Juke Red Touch, qui met en avant les possibilités de personnalisation du crossover urbain.

Ainsi, par-dessus une carrosserie noir métal, un certain nombre d’éléments rouges agrémentent le style extérieur : coques de rétroviseurs extérieurs, inserts de boucliers avant et arrière, inserts de jantes alliage 18 pouces et cerclages de phares. À l’intérieur, le contraste est le même avec des touches de rouge sur la sellerie, les accoudoirs latéraux, les cerclages d’aérateurs, la console centrale, la coque du rétroviseur intérieur ainsi que les tapis de sol.

Basée sur la finition de milieu de gamme N-Connecta, cette série limitée Nissan Juke Red Touch intègre en série des équipements comme le système multimédia et de navigation Nissan Connect, l’accès et démarrage sans clé, la caméra de recul ou bien encore l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces.

Le Nissan Juke Red Touch est disponible en deux motorisations : essence DiG-T 115 au prix de 21 650 euros et Diesel dCi 110 au prix de 23 550 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter