Fiat

S?

«A quoi ça sert d\\'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?» clamait il y a quelques années le slogan de la marque de vêtements Petit Bateau. En s\\'associant avec un constructeur, il lui a fallu faire attention à ne pas déroger à ce principe. Fiat et sa 500L semblent bien correspondre à l\\'esprit Petit Bateau, comme le montrent les caractéristiques de la série spéciale qui vient tout juste d\\'être dévoilée.

+ de photos Fiat 500L Petit Bateau

Comme à son habitude avec les séries spéciales qu'il propose (voir par exemple la 500L Family), Fiat fait léger avec sa 500L Petit Bateau : seulement 500 exemplaires seront mis en vente à partir du 16 janvier 2015, uniquement en France.

Fiat et Petit Bateau, deux marques centenaires, se dont donc rencontrées pour monter un partenariat autour d'un modèle familial, la 500L, un monospace citadin qui se fait monospace compact 7 places dans sa version Living. Ce qui nous donne une Fiat 500L Petit Bateau, entièrement redécorée avec la marinière, le code “signature” de Petit Bateau. Ces iconiques rayures marines viennent ainsi agrémenter la carrosserie blanche sur le toit et les côtés, accompagnées du logo de la marque de prêt-à-porter, qui vogue tranquillement sur les montants de porte et le tableau de bord.

L'intérieur n'est pas modifié mais agrémenté de quelques surprises comme un sac ciré jaune contenant un porte-clés en forme de marinière, un catalogue de bêtises (très) culottées, un album photo, un jeu memory constitué d’images d’archives de Petit Bateau des années 60, un frisbee et un bon d’achat Petit Bateau de 250 euros.

Pour le moment, la ou les motorisation(s) proposée(s) sur cette série spéciale Fiat 500L Petit Bateau n'ont pas encore été dévoilée(s), tout comme les tarifs. Nous vous tiendrons au courant de ces informations dès qu'elles seront en notre possession.

Plus de contenu : Fiat 500L 500L Petit Bateau
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter