Mazda Mazda3 Impulsion

S?

Mazda c?©l?®bre le lancement de sa nouvelle¬†Mazda3 restyl?©e avec une s?©rie sp?©ciale Impulsion qui s‚Äôaffiche avec un look sportif et un haut niveau d‚Äô?©quipement. Cette version est propos?©e avec la motorisation essence 2.0 SkyActiv-G 165¬†ch ?† un prix de 26¬†400¬†euros.

La nouvelle Mazda3 restylée version 2017 arrive tout juste dans les concessions Mazda, quelques jours après un essai qui a permis de valider toutes ses nouvelles qualités dynamiques. Pour célébrer ce lancement, le constructeur japonais propose une première série spéciale dont le rapport style/équipement/prix devrait en faire chavirer plus d’un. Attention tout de même, seule une centaine d’exemplaires est mise en vente sur le marché français.

Mazda3 Impulsion

Cette nouvelle Mazda3 Impulsion est basée sur la finition Élégance, avec le moteur le plus puissant de la gamme, c’est-à-dire le 2,0 litres SkyActiv-G de 165 ch. Elle ajoute des éléments de style lui permettant d’afficher un look dynamique et des équipements haut de gamme.

Ces éléments de style sont les suivants :

– Jupes avant et arrière Jet Black/Silver
– Jupes latérales Jet Black
– Becquet de toit arrière Jet Black
– Tapis de sol « Luxe »

Ces équipements sont les suivants :

– Jantes alliage 18‘’ « Bright Dark »
– Feux de jour et feux arrière à LED
– Phares à LED
– Caméra de recul
– Volant chauffant
– Affichage tête-haute couleur (ADD) avec reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR)
– Ouverture/fermeture intelligente des portes

Cerise sur le maki, l’unique coloris proposé sur cette Mazda3 Impulsion est le tout nouveau Machine Gray inauguré avec le MX-5 RF. Au final, avec son prix de 26 400 euros, cette série spéciale propose un avantage client non négligeable de 2 400 euros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter