Mazda 3 Trophee Andros Prix Equipement

S?

Mazda capitalise sur son engagement dans le Troph?©e Andros avec une s?©rie sp?©ciale de sa Mazda3 aux couleurs de la comp?©tition. Ce mod?®le unique ?† moteur Diesel 150 chevaux et bo?Æte manuelle 6 rapports dispose d\'?©quipements de style distinctifs en plus de ceux de la finition Dynamique sur lequel il est bas?©. Son prix est de 30 800 euros.

Cette année encore, Mazda est présent en tant que constructeur officiel sur le Trophée Andros, engageant pour quatre pilotes des Mazda3 spécialement préparées. Ce ne pouvait être la Mazda2 car la citadine tout juste renouvelée (lire notre essai de la nouvelle Mazda2 2015) ne sera pas commercialisée avant le mois d'avril prochain. Alors, pour capitaliser sur cette compétition, le constructeur japonais a logiquement choisi d'utiliser le modèle supérieur, la compacte Mazda3.

Il en lance même une série spéciale, la Mazda3 Trophée Andros, limitée à 100 exemplaires seulement. Ce modèle basé sur la finition Dynamique reçoit quelques équipements spécifiques et n'est proposé qu'en motorisation Diesel 2.2 SkyActiv-D 150 chevaux, avec boîte manuelle 6 rapports. Son prix est de 30 800 euros.

Equipement Mazda3 Trophée Andros

En plus de la dotation de la finition Dynamique (Stop & Start, aide au freinage d'urgence, feux xénon, jantes alliage 18 pouces, GPS couleur 7 pouces, clim auto, démarrage sans clé, affichage tête haute, sièges chauffants, etc.), la Mazda 3 Trophée Andros reçoit :

- Des jantes peintes en noir brillant
- Des éléments du kit « Aéro » peints en noir brillant : becquet de toit, jupe avant, jupes latérales, rétroviseurs extérieurs.
- Des badges Trophée Andros sur chaque aile avant

Elle est proposée dans une teinte unique Snowflake White Pearl Mica du plus bel effet pour vous faire penser aux pistes glacées du Trophée Andros.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter