Suzuki Swift Biba Prix

Série spéciale Suzuki Swift Biba

Suzuki s\\'associe au célèbre magazine féminin Biba pour proposer une nouvelle série spéciale sur sa petite Swift. La citadine, proposée en essence à 14 540 euros et en Diesel à 16 440 euros, se veut ainsi sexy et élégante avec un équipement complet apportant un avantage client de 1 000 euros.

Tout occupé, en ce début d'année 2015, à organiser le lancement de sa toute nouvelle Célério et du nouveau Vitara, Suzuki n'en oublie pas pour autant le reste de sa gamme. Le constructeur japonais vient ainsi de dévoiler une évolution de la Swift, une série spéciale portant le nom de Suzuki Swift Biba.

Suzuki s'est en effet associé avec le célèbre magazine féminin pour proposer une citadine moderne, efficace et séduisante qui devrait faire son effet auprès de la gent féminine. La Swift Biba se veut sexy et élégante, mais tout en sobriété.

Essence et Diesel
Basée sur la Swift Pack en version 5 portes, dont l'équipement comprend déjà les jantes alliage 16 pouces, le toit ouvrant, le Bluetooth, les feux de jour à LED, le démarrage sans clé, les radars de recul, la climatisation automatique, la Suzuki Swift Biba ajoute les équipements suivants :
- Calandre chromée
- Jantes en alliage léger polies
- Volant sport gainé cuir
- Sur-tapis siglés « BIBA »
- Vitres arrière sur-teintées
- Sellerie avec nouveau garnissage en microfibre et surpiqures violettes
- Peinture métallisée de série (Améthyst Grey Pearl ou Cool White Pearl)

Deux motorisations sont proposées, essence et Diesel, avec le 1.2 VVT de 94 chevaux et le 1.3 DDiS de 75 chevaux, au prix respectif de 14 540 et 16 440 euros. Soit un avantage client estimé à 1 000 euros environ.

 

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Série spéciale Suzuki Swift Biba

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter