Skoda

Skoda Citigo 2017: légère mise à jour

Vous voulez une mini citadine du groupe Volkswagen ? Vous pouvez choisir entre le VW Up !, la Seat Mii ou la Skoda Citigo.

Dire de ces modèles qu’ils sont différents se résume essentiellement à de petites différences sur leurs faces avant et arrière. Mais c’est justement ce que Skoda fait évoluer pour garder son modèle à l’ordre du jour.

La Skoda Citigo mise à jour sera présentée sur le Salon automobile de Genève le mois prochain. Elle est équipée d’une nouvelle calandre, de nouveaux capot et pare-chocs ainsi que de feux antibrouillards. La mise à jour la rend un peu plus longue – à peine 3,4 cm –, mais à moins de 3,6 m, c’est toujours l’une des plus petites voitures sur le marché, et l’une des plus faciles à garer.

Skoda a également installé quelques nouveaux équipements dans la Citigo révisée et a embelli l’habitacle. À l’intérieur, les clients trouveront un tableau de bord à deux tons (sur les finitions supérieures), des instruments redessinés, des sièges plus ergonomiques, un volant multifonction et une climatisation automatique.

En outre, il y a plus d’équipements de sécurité à bord, tandis que les options supplémentaires comprennent maintenant des feux de brouillard qui illuminent l’intérieur des virages à faible vitesse. Et bien sûr, il y a de nouvelles jantes, couleurs et garnitures. Les clients pourront choisir une fois de plus entre les modèles à trois et cinq portes, avec une sélection de moteurs à 3 cylindres de 1,0 litre avec une puissance de 60 à 75 chevaux.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda Citigo 2017: légère mise à jour

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !