Skoda

Skoda Kodiaq Coup?

Skoda se pr?©pare pour le lancement d‚Äôun coup?© SUV ?©lectrique. La marque nous donne un l?©ger aper?ßu avec l‚Äôimage ci-dessous du concept qui sera pr?©sent?© au Salon de Shanghai.

Ce Kodiaq coupé sera le premier modèle électrique de la marque tchèque et sera présenté sous la forme de concept au Salon de Shanghai très prochainement. La version de production devrait être en vente avant le coupé Kodiaq à moteur thermique, mais après le nouveau Yeti, qui est prévu pour cette année.

Mis à part l’aspect de base de la voiture, Skoda a révélé très peu d’autres informations à ce sujet. Kodiaq Coupé EV sera le premier modèle de Skoda basé sur la nouvelle plate-forme de véhicule électrique MEB du groupe Volkswagen – à l’instar du Transporter I.D. Buzz – et est programmé vers 2020 ou 2021. Il suivra la sortie d’une Superb plug-in hybride qui sera la première voiture électrifiée de Skoda.

Malgré les premières informations obtenues et le style aperçu, Skoda affirme que ce n’est pas le coupé Kodiaq à venir, mais un nouveau véhicule. Le Kodiaq est susceptible d’être présenté plus près de sa date de sortie. Affaire à suivre.

 

Retrouvez nos essais du Skoda Kodiaq en version TSI 150 et TDI 190.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda Kodiaq Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter