Image Skoda Kodiaq SUV 7 Places

Skoda Kodiaq : on le d?

Skoda dévoile son SUV 7 place Kodiaq en illustrations, de quoi vérifier que son design reste très proche de celui du concept VisionS de 2015. La présentation officielle aura lieu en septembre avant son exposition au Mondial de l\\'automobile de Paris en octobre.

Même si ce n’est qu’en septembre – c’est-à-dire en préambule du Mondial de l’automobile 2016 de Paris – que Skoda dévoilera son SUV à 7 places Kodiaq, le constructeur tchèque profite de cette fin de printemps pour faire monter la sauce de diverses manières.

Ainsi, quelques jours après un teaser vidéo qui nous dévoilait la silhouette du Kodiaq, il nous présente ses formes par l’intermédiaire des illustrations ayant servi à créer sa maquette. Sans surprise, le design reste proche de celui du concept VisionS, avec un bouclier avant massif, des plis de carrosserie à la fois tendus et pointus, des épaulements forts et des feux arrière LED en forme de C.

À noter que ce design est signé Jozef Kaban, ancien responsable du design d’Audi et qui a aussi participé au développement de la Bugatti Veyron. Les proportions massives et l’empattement long doivent permettre de maximiser l’espace intérieur. Les motorisations seront reprises de la gamme de la Skoda Superb.

Plus de contenu : Skoda SUV Kodiaq
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda Kodiaq : on le d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter