Skoda

Skoda Rapid

Skoda propose un rafra?Æchissement de mi-carri?®re assez doux pour sa Rapid, en berline et Spaceback. Les photos pr?©sentent le haut de gamme Monte-Carlo, peu vendu, donnant l‚Äôimpression d‚Äôun changement plus important.

Mais si nous enlevons cela, le pare-chocs avant, le capot et la grille sont identiques. Pour les changements, ils concernent les feux antibrouillard légèrement plus hauts et surtout les nouveaux phares. Ces derniers sont au xénon et reçoivent des feux de jour à LED.

Le moteur essence 1.2 TSI disparaît de la gamme, remplacé par le nouveau 1,0 TSI qui allège le poids de la Rapid de 10 kilos. Avec 95 ch, il permet le 0 à 100 km/h en 11 secondes tout en consommant 4,4 l/100km selon la norme NEDC. Le modèle 110 ch nécessite 9,8 secondes et 4,5 litres de carburant tandis que le 1,4 TSI permet de boucler l’exercice en 8,9 secondes. Du côté du diesel, la Skoda Rapid 2017 sera disponible avec les versions 90 ou 115 ch du 1.6 TDI.

La nouvelle Rapid est équipée de feux arrière à LED en option. Nous voyons également un diffuseur noir brillant, mais qui ne sera pas présent sur tous les modèles.

Les changements intérieurs sont très légers également. Nous trouvons ainsi une instrumentation légèrement revue. À l’aide de l’application Skoda Connect, les propriétaires peuvent désormais vérifier s’ils ont verrouillé les portes, fermé le toit ouvrant ou combien de carburant il leur reste.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda Rapid

image profil
Cher
2017-02-24 09:14:27  

Ca reste cher pour ce que c'est. Si on cherche du prix autant prendre une C-Elysée ou Tipo, voire même Logan. Si on cherche de la qualité au même prix on a une Polo ou 208 qui se revendront infiniment mieux.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter