Skoda SUV Vision S Concept

Skoda VisionS Concept : le SUV 7 places de Skoda à Genève

Skoda dévoile les esquisses officielles du VisionS Concept, le prototype de son futur SUV 7 places qu\\'il exposera début mars au salon de Genève 2016, avant de le commercialiser d\\'ici la fin de l\\'année. La version de série pourrait prendre le nom de Skoda Kodiak ou Kodiac.

2015 était l'année de la berline chez Skoda avec l'arrivée au catalogue de la nouvelle Superb, un modèle très réussi qui a raflé le prix de la Berline de référence 2016 au sein de notre rédaction. En 2016, la marque tchèque se consacrera plus à ses SUV, avec en fin d'année la présentation du remplaçant du Yéti, mais surtout la commercialisation d'un gros SUV à 7 places.

Celui-ci sera préfiguré par le VisionS Concept, dont nous apercevons les esquisses officielles ci-dessus et qui sera dévoilé début mars au salon de Genève. Il affiche un style dynamique, avec des arêtes marquées, des feux effilés, une nouvelle version de la calandre déclinée sur les différents modèles de la marque et un diffuseur arrière.

Généreux en place pour six passagers, le Skoda VisionS Concept mesure 4,70 mètres de long, pour 1,91 mètre de large et 1,68 mètre de haut. Rien n'est dit sur la motorisation dont il sera doté. 

À noter que la version de série de ce gros SUV de Skoda sera très proche de ce concept, sauf qu'on vous confirme qu'elle sera faite pour sept passagers. Elle pourrait prendre le nom de Skoda Kodiak ou Kodiac, d'après celui d'un ours brun de l'Alaska.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Skoda VisionS Concept : le SUV 7 places de Skoda à Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter