Spyshot Volvo V90

Spyshot : la future Volvo V90 à découvert

Tout droit venue de Suède, voici une photo volée qui nous montre, dans un atelier, le futur break Volvo V90 à découvert. Ce cliché de 3/4 arrière nous montre ses feux arrière un peu particuliers. Ce modèle devrait être dévoilé début mars 2016 au salon de Genève.

Chez Volvo, le terme de « montée en gamme » n'est pas galvaudé. C'est exactement ce qui se passe au sommet du catalogue avec une S80 qui a été remplacée par la prestigieuse S90, tandis que le break V70 laissera bientôt sa place à une inédite V90. Inspirée par le Concept Estate du salon de Genève 2014, cette dernière devrait être dévoilée début mars, au salon de Genève 2016.

Mais vous l'avez déjà sous les yeux ! Nos confrères suédois de Teknikens Värld ont en effet partagé ce magnifique spyshot de la Volvo V90 prise à découvert dans un atelier. On reconnaît l'arrière typique des breaks Volvo, même si la forme des feux arrière risque de diviser l'opinion. Cet ajout de porte-à-faux par rapport à la berline S90 devrait permettre d'arriver à un volume de coffre proche des 600 litres, une véritable marque-référence.

Sous le capot, on retrouvera les motorisations 4 cylindres développées dans la gamme S90 ainsi que le moteur hybride rechargeable T8 Twin Engine. Mais le break V90 devrait également être proposé dans une version énervée revisitée par Polestar !

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshot : la future Volvo V90 à découvert

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter