Video Spyshot Alfa Romeo Stelvio

Spyshot vidéo : le SUV Alfa Romeo Stelvio en balade près du Nürburgring

Actuellement en phase finale de développement, pour une sortie début 2017, le SUV Alfa Romeo Stelvio a été surpris en balade près du Nürburgring. Son lourd camouflage ne masque pas la parenté stylistique évidente avec la berline Giulia.

Symbole de la conquête de l’Amérique par Alfa Romeo, le SUV Stelvio du constructeur italien sera sans doute dévoilé au salon de Detroit 2017. Mais c’est bien en Europe qu’il est développé, comme le montrent les images de cette vidéo tournée près du circuit du Nürburgring, en Allemagne.

On y voit un prototype de développement lourdement camouflé, ce qui ne permet pas de distinguer grand-chose sur le plan stylistique. Mais on devine néanmoins le lien de parenté évident, du moins pour la face avant, avec la berline Giulia.

Il faut dire que le Stelvio partagera sa plateforme à propulsion et transmission intégrale, ainsi que la plupart de ses motorisations, les quatre cylindres Diesel notamment. On peut espérer également une version Quadrifoglio avec le V6 de 510 chevaux, qui viendrait concurrencer un modèle comme le Mercedes-AMG GLC 63.

On vous laisse avec les images de ces balades champêtres dans la campagne allemande. Prochaine étape, le Stelvio sur le Nürburgring ?

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshot vidéo : le SUV Alfa Romeo Stelvio en balade près du Nürburgring

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter