Spyshot Kia Sportage

Spyshots : le nouveau Kia Sportage 2016 ?

Apr?®s les croquis officiels, voici des photos non officielles du nouveau Kia Sportage 2016, qui sera d?©voil?© dans quelques jours au salon de Francfort. Ces spyshots montrent le cousin technique du Hyundai Tucson totalement ?† d?©couvert.

Kia avait tenté d'anticiper les choses autour de la nouvelle génération de son Sportage, qui sera dévoilée mi-septembre au salon de Francfort 2015, en publiant il y a quelques jours les premiers croquis officiels de ce modèle à la carrure athlétique. Sans doute dans le but de limiter les publications de spyshots sauvages. Peine perdue, on en trouve à la pelle sur le Web...

Voici donc les premiers clichés à découvert du nouveau Kia Sportage 2016, des photos prises à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. On remarque que son nouveau look doit beaucoup à celui du Sorento, sachant qu'il emprunte de nombreux éléments techniques au Hyundai Tucson. On retrouvera donc sous le capot le 1.6 T-GDi essence de 177 ch (qui pourra être associé à une boîte double embrayage 7 rapports) et le 2.0 CRDi Diesel de 185 ch.

Bien entendu, ce nouveau Kia Sportage 2016 sera disponible en 2 et 4 roues motrices. Tous les détails seront révélés dans quelques jours au salon de Francfort.

(crédit images divers via WorldCarFans)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshots : le nouveau Kia Sportage 2016 ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter