Spyshot Skoda Kodiaq SUV

Spyshots : le Skoda Kodiaq se montre en soir?

Aper?ßu lors d\'un ?©v?©nement organis?© ?† Prague par Skoda, le futur SUV Kodiaq du constructeur tch?®que portait ses habits de s?©rie, recouverts partiellement de camouflage. On devine la large influence du concept VisionS dans son style. Sa pr?©sentation officielle interviendra au Mondial de l\'automobile de Paris en octobre.

2016 sera pour Skoda une année placée sous le signe du Kodiaq. Tel est le nom attendu, en effet, de son premier véritable SUV, un gros modèle à 7 places, qui sera dévoilé début octobre au Mondial de l’automobile de Paris. Il s’inspirera directement du concept VisionS, présenté il y a quelques semaines au salon de Genève.

Mais certains ont eu la chance de l’apercevoir avant les autres. Le Skoda Kodiaq de série, bien que partiellement camouflé, s’est en effet récemment exhibé lors d’un événement organisé par la marque tchèque à Prague. Ce sont nos confrères britanniques d’Autocar qui ont publié les photos.

Les moteurs de la Superb

On le voit tout de suite, la robe est quasiment inchangée. Le Kodiaq reprendra l’immense majorité des éléments stylistiques du VisionS, dont cette calandre massive et verticale et ces projecteurs effilés. Les passages de roue restent marqués, mais par contre les rétroviseurs prennent une taille et une forme normales.

Sur le plan technique, ce SUV reprendra les motorisations de la gamme Superb, aussi bien en essence qu’en Diesel. Il disposera de versions à quatre roues motrices et une déclinaison hybride rechargeable est prévue pour plus tard.

Avec du retard sur les autres, Skoda se lance enfin sur le créneau des SUV. C’est ainsi que la deuxième génération de Yéti, attendue en 2018, sera un vrai SUV compact.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Spyshots : le Skoda Kodiaq se montre en soir?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter