Bentley

Startech se penche sur le Bentley Bentayga

Le Bentley Bentayga va donner un nouveau souffle aux courbes des ventes du constructeur. Toutefois le SUV va aussi faire les yeux doux ?† une client?®le avide de personnalisation. Dans le milieu, Startech est le premier ?† d?©gainer.

Le Bentley Bentayga va faire les choux gras du constructeur anglais, mais aussi des préparateurs en tout genre. Avec son SUV, la marque au B va satisfaire sa clientèle, friande d’automobiles aux dimensions XXL et, bien souvent, de tuning haut de gamme.

Startech lève donc le voile en premier sur son programme de préparation, qui se concentre pour le moment sur la partie cosmétique. Le plus rapide des SUV se dote d’un nouveau bouclier, d’aérations diverses et d’un diffuseur arrière accompagné de quatre canules d’un goût particulier.

L’ensemble repose sur une suspension abaissée de 25 mm et des jantes de 23 pouces, habillées de pneus Continental SportContact 6 de 295/30.

Le préparateur s’est aussi penché sur le W12 6,0 litres biturbo de 608 ch et 900 Nm de couple. Aucune valeur finale n’a été communiquée, mais le Bentley Bentayga devrait pouvoir aller plus loin que les 301 km/h revendiqués par la version de série.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Startech se penche sur le Bentley Bentayga

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter