Subaru BRZ STI Sport Concept

Subaru BRZ STI Sport Concept : prêt pour 2017

Avec la BRZ STI Sport Concept, qui sera exposée début janvier au Tokyo Auto Show 2017, Subaru dévoile le Performance Pack qui sera proposé plus tard dans l'année sur son coupé, afin de pimenter son style façon STI.

Au début du mois de janvier 2017, outre le CES de Las Vegas, se tiendront deux salons automobiles d’importance : Detroit et Tokyo. C’est logiquement au second que Subaru exposera un concept anticipant une version pimentée de sa BRZ pour l’année prochaine : la BRZ STI Sport Concept.

Pas aussi radicale que la BRZ STI Concept de 2015, cette étude de style apporte quelques améliorations cosmétiques au coupé nippon, préfigurant sans doute ce qui sera proposé au moins sur le sol américain, à savoir une version « tunée façon STI », ou Performance Package, du BRZ. On remarque notamment le bouclier ciselé, la lame avant, les bas de caisse profilés, les jantes 18 pouces, etc.

Par contre, pour le moment, on ne sait pas si cela sera synonyme de boost de performance au niveau moteur. De toute façon, tout cela ne sera sans doute pas disponible en Europe, où la BRZ mène une carrière pour le moins discrète.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Subaru BRZ STI Sport Concept : prêt pour 2017

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !