Subaru viziv 7 concept un suv mastoc a lambition familiale

Dévoilé au salon de Los Angeles, le Subaru Viziv-7 SUV Concept préfigure un futur SUV destiné au marché américain : allure des plus vigoureuses, 5,20 mètres de long et 7 places à bord. Dommage qu'on ne sache pas ce qui se cache sous le capot.

Au salon de Genève 2013, Subaru dévoilait le concept Viziv, représentant sa vision du SUV des prochaines années. Remis au goût du jour, il se transforme aujourd’hui en Viziv-7 sur le salon de Los Angeles. Pour plaire aux Américains, le constructeur japonais a renforcé et agrandi son étude de style.

C’est ainsi que le Subaru Viziv-7 SUV Concept se présente sous la forme d’un SUV costaud de 5,20 mètres de long (!) doté de 7 places. Avec ses 2 mètres de large et son 1,80 mètre de haut, il se positionne, dans la catégorie des costauds, frontalement à un modèle comme le Volkswagen Atlas, même si ce dernier est déjà passé à la série et que le Viziv-7 reste une étude de style.

Monté sur d’énormes jantes et affichant un empattement de près de 3 mètres, il deviendra bientôt le plus grand modèle Subaru jamais construit. Une paille pour les Américains, au pays des Chevrolet Tahoe et autre Cadillac Escalade. Pour aller avec ce gabarit, une massive et très verticale calandre s’imposait : elle est là, accompagnée de projecteurs XXL très stylisés et de passages de roue aplatis. À l’arrière, l’encadrement chromé de la custode se relève et on retrouve la même signature lumineuse qu’à l’avant.

Subaru ne dit rien, par contre, de la motorisation chargée d’aider ce mastodonte à s’ébrouer. Sans doute du très costaud. Aux États-Unis, il faut bien ça !

 

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9