Supercar Aston Martin Red Bull

Supercar Aston Martin Red Bull : des clients potentiels l'auraient d?

C\'est via une maquette ?† l\'?©chelle 1 pr?©sentant ses surfaces et son design que certains clients potentiels auraient d?©j?† d?©couvert, il y a quelques jours au Grand Prix de Monaco, la future supercar AM-RB 001 d?©velopp?©e conjointement par Aston Martin et Red Bull.

Si l’information est vraie, certains sont des petits veinards. La supercar ultime mise au point par Aston Martin et Red Bull, actuellement en cours de développement et portant le nom de code AM-RB 001, aurait déjà été présentée... à des clients potentiels. Une vue sur maquette, définitive à 70 ou 80 %, destinée à les séduire, mais aussi à recueillir leur ressenti pour apporter d’éventuels ajustements.

La scène se serait passée il y a un peu moins d’un mois, dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères britanniques d’Autocar, qui précisent que les ajustements porteraient encore sur la position des sièges et la visibilité du conducteur.

Seuls 99 exemplaires de cette supercar AM-RB 001 seraient construits, avec un moteur central arrière hybride, via des technologies qui animent actuellement les F1 de l’écurie Red Bull Racing. La base thermique serait logiquement un V12, ce qui ferait de ce modèle un concurrent direct de la Ferrari LaFerrari. 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Supercar Aston Martin Red Bull : des clients potentiels l'auraient d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter