Teaser Video Mercedes AMG C63 S Coupe

Teaser : la Mercedes-AMG C 63 S Coup?

En attendant d\\'être présentée à Francfort et peut-être dévoilée officiellement aujourd\\'hui même, la Mercedes-AMG C 63 Coupé s\\'affiche en vidéo dans sa version S de 510 chevaux via un teaser officiel publié sur YouTube par le constructeur.

C'est l'actualité chaude du moment, très chaude même car il se pourrait qu'on sache tout à son sujet aujourd'hui même ! On vous tient au courant... Quoi qu'il en soit, la Mercedes-AMG C 63 Coupé fait parler d'elle tous les jours en ce moment. Pas plus tard qu'hier, nous découvrions ses premières photos, volées lors d'une présentation. Et aujourd'hui, nous avons droit à un teaser vidéo officiel qui, pour la première fois en provenance directe de chez Mercedes, nous la montre sans camouflage.

Alors certes c'est fugace, même pas une seconde à chaque fois, un coup l'avant, un coup l'arrière, un coup les jantes, un coup le capot, etc. Ca ne dure que 15 secondes mais on profite de ce qu'on nous donne. Et en l'occurrence ce matin, on nous donne ça :

Le moteur de l'AMG GT

Version 3 portes de la Mercedes-AMG C 63, la Mercedes-AMG C 63 Coupé sera comme elle proposée en version 470 ch et en version S 510 ch. Sous le capot, on retrouvera le V8 4.0 litres biturbo qui avait été inauguré sur la Mercedes-AMG GT. Nous ferons plus ample connaissance avec elle dans quelques semaines au salon de Francfort (17-27 septembre).

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Teaser : la Mercedes-AMG C 63 S Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter