Teaser Nouveau Kia Sorento

Teasing sur le nouveau Sorento de Kia

Avec deux esquisses et une vid?©o de teasing, on commence ?† y voir plus clair ?† propos du nouveau KIa Sorento de troisi?®me g?©n?©ration, qui sera d?©voil?© au cours du mois d\'ao?ªt, avant d\'effectuer ses grands d?©buts publics au Mondial de l\'automobile. Sans surprise, le style de ce SUV sera plus muscl?© et plus dynamique.

Le Sorento n'est pas, loin s'en faut, le modèle le plus vendu par Kia. Ce SUV est également moins connu que son cousin le Hyundai Santa Fe. Un déficit de notoriété qu'il va falloir combler et cela passera par une nouvelle version 2015 qui sera présentée au public début octobre au Mondial de l'automobile de Paris. Elle sera même dévoilée dans le courant du mois d'août.

Deux esquisses et une vidéo
Mais avant cela, on débute la découverte du nouveau Kia Sorento 2015 avec les premiers éléments de teasing fournis par la marque coréenne. Deux esquisses qui permettent de se faire une idée assez précise du style qui sera employé et une vidéo qui nous montre les designers à l'ouvrage. Les images sont au-dessus de ce texte, la vidéo est juste en-dessous :

Un style plus dynamique
Au vu de ces trois éléments, on peut déjà affirmer que sans renier ses gênes, la troisième génération du Sorento affichera un style plus dynamique, fruit de l'effort conjoint des studios de design coréen, allemand et américain de la marque. Car le Sorento est un véhicule mondial qui doit plaire sur tous les continents.

On remarque par exemple une ligne de toit plus abaissée sur l'arrière, une ceinture de caisse remontée, des lignes plus musclées et des surfaces sculptées. A l'avant, la calandre n'est pas sans rappeler celle qu'on trouve sur les dernières Jaguar.

A l'intérieur, les passagers bénéficieront de plus d'espace grâce à un empattement allongé tandis que sous le capot, le bon vieux 2.2 CRDi 197 chevaux sera toujours là, mais peut-être accompagné d'une nouvelle motorisation hybride.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Teasing sur le nouveau Sorento de Kia

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter