Porsche

Techart gonfle le Porsche Macan Turbo ?

Habitu?© des produits Porsche, Techart ne rate jamais une nouveaut?© en provenance de Zuffenhausen. R?©cemment ajout?© au catalogue Porsche, le Macan Turbo passe donc par les ateliers du pr?©parateur.

Au rayon stylistique, Techart reste fidèle à sa marque de fabrique avec un style sobre mais suffisamment viril. Le nouveau SUV compact de Porsche s’agrémente de nouveaux boucliers, d’un spoiler à l’avant, d’un extracteur et d’un aileron de toit. Equipé d’une suspension adaptative, le Techart Macan Turbo peut descendre de 30 mm pour venir épouser les jantes maison de 21 ou 22 pouces. Les retouches de l’habitacle sont tout aussi timides avec une sellerie spécifique, un nouveau volant ou un pédalier en aluminium.

Techart propose plusieurs stages de préparation mécanique. Pour commencer, seule la version Turbo reçoit une dose de canassons supplémentaires avec le kit TA B95/T1. La puissance grimpe de 50 ch alors que le couple gagne 70 Nm. Avec 450 ch et 620 Nm, le Porsche Macan Turbo avoue un 0-100 km/h en 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 271 km/h.

Techart profitera du salon de Genève pour dévoiler l’ensemble du catalogue final. Plusieurs propositions pour les versions sans bougies sont également à prévoir.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Techart gonfle le Porsche Macan Turbo ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter