Porsche

TechArt propose un programme esthétique pour la Porsche 911 GT3

La Porsche 911 GT3 sort souvent des chaînes dans son plus simple appareil. TechArt propose désormais un programme de personnalisation.

La Porsche 911 GT3 est plus axée vers l’efficacité plutôt que son apparence poussée dans les moindres détails. Pour ceux qui souhaitent en revanche aller plus loin, le préparateur TechArt propose un nouveau programme esthétique destiné à la sportive allemande.

La Porsche 911 GT3 se dote désormais d’un nouveau kit carrosserie réalisé en fibre de carbone. Les évolutions sont tout de même timides avec de nouveaux appendices aérodynamiques au quatre coins de la voiture. Le diffuseur intègre aussi des sorties d’échappement en titane et carbone, alors que les jantes de 20 pouces TechArt Formula IV Race complètent le tableau.

L’habitacle n’est pas oublié avec une présentation tournée vers le sport. Les deux occupants baignent dans un cocon tendu de cuir et d’Alcantara à surpiqures rouges. Le préparateur apporte un nouveau pédalier en alu ainsi qu’un volant spécifique de 360 mm.

Les différents aspects mécaniques n’ont pas été retouchés par le préparateur de Leonberg.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  TechArt propose un programme esthétique pour la Porsche 911 GT3

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter