Porsche

Techart va lancer la nouvelle GrandGT au Salon de Genève

Techart ne rate jamais le Salon de Genève. Pour cette année, le préparateur dispose du large catalogue de Porsche pour laisser s’exprimer son savoir-faire. La nouvelle Panamera va y passer avec la Techart GrandGT.

Avec une toute nouvelle Panamera, Porsche offre la possibilité à l’un de ses plus fidèles préparateurs de lancer un célèbre programme. Techart, notamment connu avec son Magnum, lancera la nouvelle édition de GrandGT.

Aucun communiqué officiel n’a été diffusé pour le moment, excepté un teaser montrant la poupe sportive de la limousine de Zuffenhausen. Basée sur la Porsche Panamera Turbo, la GrandGT devrait avoir un style bien plus annonciateur avec un bouclier fortement ajouré, des prises d’air sur le capot, des jantes de 22 pouces et un généreux diffuseur accompagné de ses quatre canules d’échappement.

Côté mécanique, le V8 biturbo devrait avouer largement plus que les 550 ch d’origine. Les performances seraient alors bien différentes, avec un 0-100 km/h proche des 3,0 secondes et une vitesse de pointe capable d’aller tutoyer les 315 km/h.

Le stand sera également bien garni avec la GT Street R Cabriolet, le Coupé (réalisé sur le 718 Cayman S) et le Magnum Sport Edition 30 Years.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Techart va lancer la nouvelle GrandGT au Salon de Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter