Tesla

Tesla Model S : une mise à jour avec la fonction Autopilot

Singeant les méthodes utilisées en informatique pour maintenir le niveau des appareils, Tesla effectue des mises à jour pour sa Model S. Après le logiciel qui permet à la berline de lâcher plus de puissance, la Tesla Model S reçoit la mise à jour 7.0.

+ de photos Tesla Model S P85D

Depuis quelques semaines, la Tesla Model S est passée à la version P90D par le biais d’une mise à jour. Désormais, la berline électrique du moment reçoit un nouveau programme, qui apporte, entre autres, la conduite automatisée.

Annoncé depuis plusieurs mois, le programme sera disponible dès jeudi, comme l'a confirmé Elon Musk à travers son communiqué sur Twitter, apportant avec lui de nouvelles fonctionnalités facilitant la conduite.

À travers ses différents capteurs, la Tesla Model S pourra donc se mener seule, ou presque, puisqu’elle disposera de la fonction Autopilot intégrant le changement de ligne, le maintien dans la voie et le stationnement entièrement automatique.

Le programme est disponible au prix de 2 700 €.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Tesla Model S : une mise à jour avec la fonction Autopilot

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter