Dodge

The Last Viper

Pennzoil n‚Äôen est pas ?† son coup d‚Äôessai¬†: apr?®s les premiers ?©pisodes avec une Dodge Challenger Hellcat et une Ferrari¬†488, le p?©trolier am?©ricain lance un nouveau spot avec la Dodge Viper ACR. Accrochez-vous¬†!

Après trois premiers épisodes particulièrement rythmés avec une Ferrari 488 GTB et une Dodge Challenger Hellcat, Pennzoil remet en service ses caméras et l’équipe d’Ozan Biron à la réalisation.

Intitulée The Last Viper, en guise d’adieu à l’une des plus emblématiques sportives du monde, la vidéo met en scène le pilote Rhys Millen en train de malmener la Dodge Viper ACR dans les rues de Miami.

Un court métrage à la réalisation parfaite pour tous les passionnés de mécanique que nous sommes, sans la moindre intervention du numérique pour ces scènes impressionnantes.

À la fin, le pilote mystère reçoit une nouvelle mission à propos d’un exorcisme de démon. On vous laisse deviner quelle sera la star du prochain épisode.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  The Last Viper

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter