Nissan

Top Marques Monaco 2015 : Nissan GT-R LB800 par Dijon Auto Racing

Depuis ces dernières années, la mode des hanches larges est de retour sur la scène du tuning haut de gamme. Installé au Japon, Liberty Walk, un des plus célèbres en la matière, est un habitué des grands rendez-vous américains. Désormais, Liberty Walk arrive en France avec Dijon Auto Racing.

Installé au salon Top Marques de Monaco, le préparateur dijonnais a dévoilé une nouvelle offre, privilégiant le show à la haute performance.

Associé à NewRide, Dijon Auto Racing permet aux fans du mouvement tuning à la mode d'équiper leur Nissan GT-R d'un kit complet Liberty Walk, avec lame avant, quatre ailes gonflées et rivetées à la caisse, ainsi qu'un énorme aileron arrière à montants inversés.

Des jantes piochées dans le catalogue Vellano et une suspension Air Lift Performance viennent s'ajouter à l'ensemble, pour un résultat final similaire aux productions américaines.

Pour ce modèle, le préparateur a revu quelques composants internes du moteur. Ainsi, le V6 3,8 litres biturbo passe à 800 ch.

Aucune grille tarifaire n'a été communiquée pour le moment. En revanche, Dijon Auto Racing nous a indiqué sur son stand que ce kit destiné à la Nissan GT-R devrait se situer aux alentours des 30 000 €, pose comprise.

Les Ferrari 458 Italia peuvent également être retouchées à la sauce Liberty Walk contre un chèque avoisinant les 45 000 €.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Top Marques Monaco 2015 : Nissan GT-R LB800 par Dijon Auto Racing

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter