Toyota

Toyota Land Cruiser 2018 : la mise à jour !

S’il y a bien un véhicule mythique chez le constructeur japonais, Toyota, c’est bien son 4x4 Land Cruiser. Véritable machine à franchir les montagnes, il s’est créé au fur et à mesure du temps une légende. Pour le millésime 2018, la firme lui offre une remise à niveau.

Ce n’est toutefois rien de révolutionnaire, puisque le très costaud châssis taillé pour le tout terrain est heureusement reconduit. Il est toujours associé au gros 4 cylindres turbo diesel D-4D cubant 2,8 litres. Il envoie ses 177 chevaux et 450 Nm de couple sur ses 4 roues.

Si la mécanique reste strictement identique, la carrosserie gagne 6 cm pour atteindre 4,84 mètres. Ce sont surtout les boucliers avant et arrière qui ont été étirés. Car les vraies modifications se cachent surtout dans l’habitacle. En effet, le système d’infodivertissement passe maintenant par un écran tactile de 8 pouces, alors que l’ordinateur de bord est maintenant projeté sur un écran de 4,2 pouces.

Nouveau Toyota Land Cruiser, l'intérieur reçoit un nouveau GPS

À ceci on peut tout de même rajouter le nouveau système Toyota Safety Sense qui comprend : un régulateur de vitesse actif, un avertisseur de sortie involontaire de voie, un avertisseur de collision avec détection des piétons, un détecteur d’angle mort et un détecteur de trafic à l’arrière.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Toyota Land Cruiser 2018 : la mise à jour !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter