Ford

Un coffret unique offert aux acheteurs de la Ford GT

Alors que la Ford GT a été attribuée aux clients triés sur le volet, la marque à l’ovale bleu envoie les premiers cadeaux aux acheteurs. Dernièrement, c’est un coffret qui a été envoyé afin de pouvoir finaliser la personnalisation des modèles.

Jamais la commercialisation d’une automobile n’aura été aussi médiatisée. Même du côté des professionnels du genre, situés à Maranello. Pourtant, Ford continue les opérations pour faire parler de ses clients (qui aiment faire parler d’eux) et de la nouvelle Ford GT.

Si certains acheteurs commencent à recevoir les premiers exemplaires de la GT américaine, Ford a envoyé un coffret permettant aux derniers indécis de valider la configuration de leur modèle.

Réalisé en fibre de carbone, ce coffret comprend diverses pièces miniatures qui permettent de visualiser les véritables couleurs proposées pour la Ford GT, ainsi que les différents modèles de jantes, bandes décoratives et combinaisons intérieures. Des propositions déjà aperçues sur le configurateur en ligne, très populaire lors de sa sortie.

Nous sommes prêts à oublier l’inutilité de l’opération face à la beauté de l’objet. Et puis il fallait bien une manière pour Ford de justifier le caractère privilégié des ses 1 000 clients, qui ont déboursé près de 450 000 euros pour la GT.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un coffret unique offert aux acheteurs de la Ford GT

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !