Volkswagen

Un configurateur spécialement dédié aux Volkswagen Coccinelle et Combi

Les configurateurs en ligne ne concernaient que les voitures neuves. Désormais, les amateurs d’anciennes pourront eux aussi passer du temps à façonner celle de leur rêve avec Bus Selecta. Il faudra toutefois être un fan des Air Cooled.

Le site BusSelecta.com propose quatre modules, qui permettent de configurer les Volkswagen Coccinelle, Type 3, Combi et différentes Porsche avant 1973.

Le configurateur est relativement simpliste, au contraire des outils en 3D, parfois complexes, des constructeurs. Seule la vue de profil est disponible et, selon la voiture choisie, les possibilités de personnalisation sont parfois maigres.

On peut choisir différentes teintes prédéfinies, modèles de jantes, style de pneus et quelques stickers. Un menu « accessoires » permet d’ajouter des galeries de toit ou un parebrise de type Safari pour les Volkswagen Combi.

Ce configurateur, déjà bien connu de la communauté « Bug et Bus », devrait combler à merveille vos pauses café.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Un configurateur spécialement dédié aux Volkswagen Coccinelle et Combi

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter