Un nouveau 4 cylindres 2 0 litres de 300 ch pour la jeep wrangler

La prochaine génération de Jeep Wrangler ne mégotera pas sur la puissance avec un tout nouveau moteur 4 cylindres 2.0 litres qui pourra monter jusqu'à 300 chevaux. Il remplacera l'actuel V6 3.6 litres Pentastar avec de meilleures performances mais surtout une consommation et des émissions de CO2 en forte baisse.

Un ouragan s’apprête à déferler sur la Jeep Wrangler. Hurricane est en effet le nom de code du nouveau moteur actuellement développé par FCA pour la prochaine génération de son emblématique 4x4. Un bloc 4 cylindres 2.0 litres qui affichera une puissance maximale proche de 300 chevaux, comme nous l’expliquent nos confrères d’Automotive News.

Admission variable, double turbocompresseur et injection directe : il mettra tous les atouts de son côté pour offrir la puissance attendue, tout en limitant sa consommation et ses émissions de CO2. Il remplacera donc avantageusement, noblesse en moins, l’actuel V6 3.6 litres Pentastar qui officie en version 284 ch sous le capot de la Wrangler.

Sur la prochaine génération de Wrangler, ce nouveau moteur devrait être associé à une boîte automatique à 8 rapports. 

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9