Jeep Wrangler

Un nouveau 4 cylindres 2.0 litres de 300 ch pour la Jeep Wrangler

La prochaine génération de Jeep Wrangler ne mégotera pas sur la puissance avec un tout nouveau moteur 4 cylindres 2.0 litres qui pourra monter jusqu\\'à 300 chevaux. Il remplacera l\\'actuel V6 3.6 litres Pentastar avec de meilleures performances mais surtout une consommation et des émissions de CO2 en forte baisse.

Un ouragan s’apprête à déferler sur la Jeep Wrangler. Hurricane est en effet le nom de code du nouveau moteur actuellement développé par FCA pour la prochaine génération de son emblématique 4x4. Un bloc 4 cylindres 2.0 litres qui affichera une puissance maximale proche de 300 chevaux, comme nous l’expliquent nos confrères d’Automotive News.

Admission variable, double turbocompresseur et injection directe : il mettra tous les atouts de son côté pour offrir la puissance attendue, tout en limitant sa consommation et ses émissions de CO2. Il remplacera donc avantageusement, noblesse en moins, l’actuel V6 3.6 litres Pentastar qui officie en version 284 ch sous le capot de la Wrangler.

Sur la prochaine génération de Wrangler, ce nouveau moteur devrait être associé à une boîte automatique à 8 rapports. 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Un nouveau 4 cylindres 2.0 litres de 300 ch pour la Jeep Wrangler

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter