Un premier rendu virtuel pour la nouvelle megane rs

L'as du Photoshop X-Tomi a repris du service sitôt la nouvelle Renault Mégane dévoilée pour nous présenter sa vision de ce que pourrait donner, sur le plan esthétique, la future Mégane RS. Une fois de plus, son imagination reste très réaliste.

Dans quelques jours nous découvrirons au salon de Francfort la toute nouvelle Renault Mégane de quatrième génération, que le constructeur au losange nous présentera sous sa version de base, mais aussi sa version stylée GT by Renault Sport. Plus dynamique, celle-ci servira de base à la future Mégane RS qui ne devrait voir le jour, pour sa part, qu'en 2016.

Cette base de nouvelle Mégane GT a cependant suffi à l'as du Photoshop X-Tomi pour nous présenter son rendu virtuel, mais assez réaliste de ce que pourrait être la Mégane RS. On retrouve notamment à l'avant la lame aérodynamique de type F1, placée cette fois un peu plus en hauteur, au-dessus de la plaque d'immatriculation. Les jantes sont augmentées, les ailes élargies, les bas de caisse profilés... dommage qu'on ne voit pas la partie arrière. 

Sur le plan technique, on ne sait encore pas grand-chose de cette future Renault Mégane RS 2016. Le moteur 2.0 litres de la version actuelle devrait être conservé, mais poussé aux alentours de 300 chevaux, tandis que comme sur la Clio RS 200 EDC, une boîte de vitesse automatique double embrayage devrait être imposée.

[mise à jour : on nous fait signe dans les commentaires que c'est au final le 1.8 litre attendu sous le capot de l'Alpine qui devrait en fait officier sous le capot de la future Mégane RS]

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL